Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Llyr
Llyr
Publicité
Llyr
23 février 2008

De Toulbroch a Porsmilin

J'ai eu envie de l'intitulé douce vengeance.
Mais bon.
Début de parcours à Toulbroch sous un ciel couvert
Fin à Porsmilin accompagné par de chaud rayons de soleil.

IMGP0934_copya

IMGP0974_copya     IMGP1105_copya



IMGP0997_copya


IMGP1202_copya

IMGP1248_copybis_copya


   





IMGP1171_copya IMGP1240_copya           IMGP1210_copya   IMGP1238_copya


IMGP1272_copya        IMGP1266_copybis_copya

 

Pour les sufeurs de Porsmilin:
J'ai réalisé ces clichés sans avoir votre autorisation préalable.
Si la présence des clichés est contesté, je m'empresserai de retirer ceux la.
Pour cela il suffit de laisser un commentaire.
Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jusqu'a hier c'etait possible...<br /> Suite a un formatage a la sauvage de ma part, j'ai perdu la connexion vers ma partition de sauvegarde...<br /> <br /> je ne peux donc plus atteindre mes photos... c'est comme si j'avais a faire a un autre DD....<br /> Fichier orphelin qu'il ma dit...<br /> <br /> <br /> Résultat toutes mes photos.... Rando, surf, skate, SNSM sont actuellement perdues...<br /> <br /> Je vias tenter de les rattrapée mais ca va etre chaud.<br /> <br /> Désolé.
B
salut<br /> je vois que tu a pris des photo de porsmilin et je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de les avoir car j'était a l'eau se jour la ( c'est moi qui relève mon BIC sur la dernière photos )<br /> donc si tu avais quelque cliché si c'était posible de les avoir sa serait cool!!<br /> merci <br /> PS : tu fais de très belle photos bravo!!!
Publicité